Acquérir une entreprise

TransferiuS Mergers & Acquisitions est une société de Conseil qui représente les intérêts des entrepreneurs souhaitant céder ou transmettre leur PME, mais aussi ceux désirant reprendre une entreprise.

Selon vos besoins, TransferiuS Mergers & Acquisitions vous accompagne sur les différentes étapes de l’acquisition (en partie ou en totalité) : analyse de votre stratégie, recherche de cibles correspondant à votre stratégie et vos critères, approche des cibles, négociation, évaluation, montage financier …..

TransferiuS Mergers & Acquisitions peut vous assister lorsque vous avez déjà identifié votre cible (acquisition, partenariat ou fusion). Ceci peut consister notamment dans l’évaluation, le diagnostic, l’audit, la négociation, le financement…

Transmission familiale : réussir une transmission familiale est un sujet délicat qui requiert dans de nombreux cas un expert indépendant qui permettra de réaliser la cession aux meilleures conditions pour toutes les parties en conservant l’unité familiale et la sérénité. TransferiuS Mergers & Acquisitions pourra jouer le rôle d’expert indépendant et de médiateur entre les différents membres (branches) de la famille. TransferiuS Mergers & Acquisitions analysera le planning du cédant et du repreneur, le financement et les garanties de la reprise (fonds propres, capital à risque, crédit mezzanine, Sowalfin, Fonds de participation, banques, …).

TransferiuS Mergers & Acquisitions analysera les besoins du cédant, le planning de la reprise, la formation du successeur, la mise en place d’une charte familiale, de la convention de cession, d’une donation,  … et ceci en collaboration éventuelle avec les spécialistes du réseau de TransferiuS Mergers & Acquisitions ou les conseillers habituels de la famille (notaire, …).

 

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter : vincent.geuens@transferius.be – 0032 (0)474 980 935

Interested in a first open contact ? Thank you for joining me on : corinne@womanityfinance.com – 0032 (0)495 599 723

Cliquer ici pour recevoir notre newsletter

Règlement Général sur la Protection des Données